INFORMATIONSLEGALES

Vos droits et vos devoirs
concernant l'accès au site et à son utilisation

 

TERMES ET CONDITIONS REGISSANT L'ACCES A CE SITE

L'accès des visiteurs et des utilisateurs à ce site présuppose le complet accord des visiteurs et des utilisateurs aux termes et conditions régissant ce site. Centravet se réserve le droit à sa propre discrétion de modifier sans préavis les termes et conditions régissant ce site. En cas de non-respect des termes et conditions régissant l'accès à ce site, Centravet se réserve le droit d'appliquer toutes les mesures nécessaires, par la force de la loi. Ses termes et conditions s'appliquent immédiatement et ne sont pas limités dans le temps, à tous les visiteurs.

Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 le site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

 

DROITS DE L'UTILISATEUR EN APPLICATION DE LA LOI «INFORMATIQUE ET LIBERTÉS»

Toutes les fois où des données informatiques concernant des personnes physiques seront saisies sur ce site, elles seront traitées de manière strictement confidentielle sauf requête judiciaire. Les personnes concernées disposent, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles les concernant et peuvent en faire la demande par courrier postal à :

CENTRAVET
7 boulevard du petit Paris
BP 20360
22106 DINAN CEDEX


DROIT D'AUTEUR / MARQUES / COPYRIGHT

Les logos, les marques, les noms de produits, les textes, les images ou vidéos contenus dans ce site sont des marques déposées par CENTRAVET, ou par leurs propriétaires.
L'utilisation, la reproduction et la diffusion d'une partie ou de la totalité de ces informations ne peuvent être utilisés sans un accord préalable et écrit de CENTRAET ou de leurs auteurs sous peine de contrefaçon.
Le site est la propriété exclusive de CENTRAVET et l'utilisation non autorisée de ces informations est strictement interdite.
Toutes les images, illustrations et musiques présentes sur ce sites ont été créées par CENTRAVET. La reproduction de tout ou partie de ce site, sous quelques formes que ce soit est interdite sans autorisation de Centravet.

 
 

LIEN VERS DES TIERCES PARTIES

Ce site web contient des liens vers d'autres sites. L'accès à un site lié à notre site se fait aux risques et périls du visiteur ou de l'utilisateur et Centravet ne saurait être tenu pour responsable des dommages, erreurs ou omissions présents sur ces sites.

LIMITATION DE LA GARANTIE ET DES RECOURS

Cette publication est fournie "en l'état" sans aucune garantie expresse ou tacite, y compris, sans limitation, les garanties implicites sur la conformité ou l'aptitude à remplir une fonction donnée ou sur la non violation des droits d'un tiers. Centravet ne saurait être tenu responsable des erreurs ou omissions présentées par cette publication ou par tout document lié ou faisant référence à cette dernière.

 

 

 

RESPONSABILITE

CENTRAVET s'engage à mettre tout en œuvre pour assurer aux utilisateurs l'accès au site www.centravet.fr. L'utilisateur reconnait qu'en aucun cas, la  responsabilité de CENTRAVET ne saurait être mis en cause de faits indépendants de sa bonne volonté, notamment en cas d'interruption des réseaux d'accès, de la défaillance du matériel de réception de l'utilisateur, CENTRAVET ne pourra être tenue comme responsable en cas de poursuites judiciaires à l'encontre de l'utilisateur du fait de l'utilisation de www.centravet.fr.

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des codes d'accès et mot de passe qui peuvent lui avoir été attribués par CENTRAVET sachant que ces moyens d'identification lui sont strictement personnels et doivent rester strictement confidentiels.

 

Conditions d'accès

L'accès des visiteurs et des utilisateurs à ce site présuppose le complet accord des visiteurs et des utilisateurs aux termes et conditions régissant ce site.

CENTRAVET se réserve le droit à sa propre discrétion de modifier sans préavis les termes et conditions régissant sur ce site. En cas de non respect des termes et conditions régissant l'accès à ce site, CENTRAVET se réserve le droit d'appliquer toutes les mesures nécessaires, par la force de la loi. Ses termes et conditions s'appliquent immédiatement et ne sont pas limités dans le temps à tous les visiteurs.
 

 

Nous contacter

Si à un moment quelconque de l'utilisation de ce site, vous aviez noté quelque chose qui vous génait ou qui vous semblait erroné, nous vous remercions de nous l'indiquer.

 

CONDITIONS D'ACCES AU SITE

L'accès des visiteurs et des utilisateurs à ce site présuppose le complet accord des visiteurs et des utilisateurs aux termes et conditions régissant ce site. 

En cas de non respect des termes et conditions régissant l'accès à ce site, CENTRAVET se réserve le droit d'appliquer toutes les mesures nécessaires, par la force de la loi.