NOTREEQUIPE

350 personnes  au service des  Vétérinaires praticiens

ESPRIT d'EQUIPE et SENTiMENT d'APPARTENANCE

350 personnes constituent au total l’effectif de Centravet.

Certaines sont présentes depuis les premières années, d’autres ont rejoint la société depuis, mais toutes partagent un très fort attachement à Centravet et un souci permanent et réel de servir au mieux leurs clients

Tous les jours, assurer la livraison des produits

Si cela ne présente pas bien sûr de grosses difficultés techniques (nous recevons des produits, nous les stockons, préparons les commandes et vous les envoyons), ce qui est difficile c’est de bien le faire tous les jours et ce pour les 11 millions de lignes de commandes préparées tous les ans.

C’est avant tout une histoire de femmes et d’hommes qui, tous les jours dans nos entrepôts, travaillent pour les vétérinaires. Conscients de l’intérêt qu’ils ont de savoir à qui appartient leur société, de connaître celles et ceux pour qui ils travaillent, et de pouvoir par leur travail et leur implication agir sur l’avenir de leur société, ils s'investissent totalement pour la satisfaction de leurs clients.

AU PLUS PRES DES PRATICIENS

Le Directoire est composé de 3 vétérinaires salariés : Dr Nathalie Lejeau, Présidente et Directrice Générale de la société, Dr Isabelle Cairo et Frédéric Pozzi. Ils assurent la direction de la société dont ils sont les mandataires sociaux.

L’ensemble des relations commerciales et logistiques dépend directement de chaque établissement. Proches des clients, les Directeurs d’établissements avec leurs équipes commerciales et l’ensemble du personnel des entrepôts peuvent ainsi répondre au plus vite aux besoins des vétérinaires.

Centrée autour de ses établissements et axée sur les vétérinaires clients, l’organisation Centravet est très souple et légère. Les fonctions centrales sont regroupées au Siège à Dinan. Elles sont limitées aux secteurs où il y a un intérêt de regrouper les moyens comme la comptabilité, les relations fournisseurs, l'informatique, le service technique matériel et la communication.